La C.I.B.A.P.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 punish yourself

Aller en bas 
AuteurMessage
girl-power63
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: punish yourself   Mer 22 Aoû - 22:57

Les toulousains de Punish Yourself aiment le sexe, l'obscène, le rock n'roll, la peinture fluo, la drogue, les stroboscopes, les machines, la techno. Le tout mélangé, donne un cyber-punk-indus-dance-core très bien interprété

Punish Yourself est fondé en 1997 et est composé de Vx69 aux chants, de P-Rlox et Miss Z aux chants-guitares, de X.av à la batterie et d'Olga la danseuse. En 98, PY enregistre leur première démo « Feur Tanz System ».

C'est en 2001 que PY commence à faire parler de lui avec la sortie de leur premier album « Disco Flesh: Warp 99 ». Le groupe enchaine ensuite les tournées et joue aux cotés de Mass Hysteria, LTNO, Das Ich, Lofofora ou encore Uncommonmenfrommars. C'est sur scène que PY prend toute son ampleur : le groupe joue derrière des grilles de chantier, les effets de lumières sont plus qu'exploités, les PY sont peints entièrement de couleurs fluo-phosphorescentes et jouent avec les lumières noires et les stroboscopes. Bref, un groupe à ne pas rater s'il passe pas loin de chez vous.


En 2004, sort l'excellent « Sexplosive locomotive », un album de cyberpunk explosif complètement barge qui mélange plusieurs styles différents.

Le dernier album des cyber-quepons sort en 2006 : « Gore Baby Gore ». Le CD est plus orienté vers l'utilisation des machines et on y trouve pas mal de featurings comme la chanteuse Candice d'Eths qui vient prêter sa voie à PY.

Après 10 ans d'existence, Punish Yourself a su se faire une place sur le scène française et reste, loin devant, le groupe français le plus barré.








[désolé du copier coller ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girl-power63.skyblog.com
Tohuvabohu
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: punish yourself   Dim 26 Aoû - 19:44

J'A - DO - RE

Bientôt le nouvel album entièrement en instru "CULT MOVIE"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/waste_your_brain
 
punish yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Vos groupes-
Sauter vers: