La C.I.B.A.P.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 blablablabla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Dim 19 Avr - 21:49

Serait-il par hasard possible de consulter un fichier où se trouverai les noms et adresses d'anciens nazi? Non? Il doit bien y avoir un club... une association, une amicale d'ancien nazi...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Dim 19 Avr - 22:47

"C'est pas le monde qui va se plier à vos désirs les enfants...C'est le vrai monde dehors, et le vrai monde il va chez le coiffeur!"

J'aime beaucoup le passage aussi :
- Ce n'est pas une dictature ? Et vous appelez ça comment vous un pays dirigé par un militaire détenant les pleins pouvoir où les médias sont censurés et où la seule chaine de télévision appartient à l'état ?
- J'appelle ça la France Mademoiselle ! Et même la France du Général De Gaulle !

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooul
Paysan
Paysan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: blablablabla   Jeu 23 Avr - 14:44

Salut a tout le monde je suis enfin de retour pour vous jouer un mauvais .....lol!

Keine a écrit:
Quoi de neuf sur le forum à part le bombardement d'image d'Isis et de Cool ?! ^^'

Comment sa moi je bombarde pas !!! Je repond par image Smile

Bon pour continuer mon bombardement ...... non de répondre a isis voila une nouvelle ( si elle a pas déjà était donne lol)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 24 Avr - 21:55

cooul a écrit:
Salut a tout le monde je suis enfin de retour pour vous jouer un mauvais .....lol!

La Team Rocket est là ! xD

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooul
Paysan
Paysan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 24 Avr - 23:25

Keine a écrit:
La Team Rocket est là ! xD

Oui attention a vous lol! .
Je suis une grande enfant et a alors

Il a fait super beau aujourd'hui.
J'aurai trop aime être allonge dans un transat o soleil.....


Pour les images la prochaine fois
Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 24 Avr - 23:36

Keine a écrit:
cooul a écrit:
Salut a tout le monde je suis enfin de retour pour vous jouer un mauvais .....lol!

La Team Rocket est là ! xD

suis je membre rire rire rire rire ????

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Dim 26 Avr - 22:38

Moi aussi je suis une grande enfant et j'assume ... J'ai rejoué à la version rouge de Pokémon il y a à peine 2 jours ! ^^'

Ca me fout un coup de vieux quand je me dis que mon petit frère de 10 ans de moins que moi regarde aussi, mais quand je regarde avec lui, je suis complètement perdue, je connais pu aucun pokémon ... 'Fin deg ! rire

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooul
Paysan
Paysan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: blablablabla   Mar 28 Avr - 4:07

Salut a vous !!!!!
Comment vas ????
isis a écrit:
suis je membre rire rire rire rire ????
Bon on va créer un club alors. Le club des grands enfants lol!

Merci pour cette soirée a discuter avec toi !!
Tu es un pur rayon de soleil pour moi tu me donne le sourire et pour sa MERCI !!!!!

Bisous a Vous et 1 juste pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooul
Paysan
Paysan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: blablablabla   Jeu 30 Avr - 1:36

Hey les boulets vous dormez lol! !!!!!!?

j'ai juste envie pour cette fois de mettre une phrase ki me va bien

Je rêve encore de toi. Toi qui ne m'aimes pas. Je sais que je ne devrais pas. Penser à toi comme ça. Mais je ne désespère pas. De me faire aimer de toi !!!!

Bonne soiree a vous haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Sam 2 Mai - 13:45

Non non on dort pas ! Enfin je crois pas ? ^^'

J'aime bien ta phrase.

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooul
Paysan
Paysan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: blablablabla   Jeu 7 Mai - 12:01

Salut a tous !!!!!

Keine a écrit:
J'aime bien ta phrase.

Elle est tellement vrais cette phrase ......

Bon je crois ke vous tout le monde a du partir c trop nul colère
Je vous laisse et a bientot j'espere

Pour mon rayon de soleil tu vas me manker ce w-e haaaaa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Jeu 7 Mai - 21:48

A tout hasard, Isis, t'as pas du Tomás Luis de Victoria?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 15 Mai - 12:40

P***** trop c'est trop... J'en ai marre ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 15 Mai - 22:34

Qué passa ?

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 15 Mai - 23:42

La fac est un bordel, l'opéra de sainté est un bordel... Quelle ville de M****!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Sam 16 Mai - 12:49

Cavalier_du_Seigneur a écrit:
La fac est un bordel, l'opéra de sainté est un bordel... Quelle ville de M****!


qué passa cavalier hein? gné? ??????


Chez moi sa va plutot bien meme si je mange encore néron a tous les repas...et ceux jusqu'au minimum le 30 juin,j'espére qu'on pourra passer la soutenance en septembre mais comme rien n'est acqui il faut faire comme si c'était le 30 juin Sad Sad Sad Sad Sad Sad

viva espagna...rolland garros powahhh...n'est ce pas keinyyyyyyyyyyyyyyyyyy gniark gniark gniark

Cavalier je vais aller au deux opéras des chorégies d'Orange..j'ai deux places je me demande qu'elle va etre la victime qui va m'accompagner cette année... rire rire rire rire

comment vas mon doux rayon de soleil ?


Je suis trop heureuse non contente de voir raw a Nimes le 13 juin pour mon anniversairesaire j'assisterai également au show de nice le 25 septembre pour voir smackdown et la ecw et notament chris jericho... haaaaa haaaaa haaaaa haaaaa ...youpiiiiiiiiiiiii!!!!



par contre je ne sais pas di vous avez vu mais Dita von teese accompagnera sur scenne le représentant de l'allemagne a l'eurovision..un exellent moment en perspective hihi hihi

lool par contre j'ai toujours mal partout compatissez pour la blonde que je suis qui a encore fais un soleil dans des escarliers a cause de cette fichu pluie..aie aie aie

et vous comment allez vous ????

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Dim 17 Mai - 0:37

La cause est un simple souillon, je ne lui donne plus que deux semaines a vivre...

Pour l'opéra, tu vas voir quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Mer 10 Juin - 0:23

amis du soir bonsoir,commnt allez vous en ces temps difficiles ?

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
AAAA
Duc
Duc


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Jeu 18 Juin - 20:42

Ben... en partiels... Et inch halla j'aurai mon second semestre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Mer 24 Juin - 21:04

Moi ca y est j'ai enfin finis ces p*tains de partiel ... J'ai finis ce matin par histoire contemporaine avec pour sujet " Les difficultés de la France durant l'entre deux guerre "
Mais ils sont malades de nus laisser seulement 3h pour ça ! oO
Un pote à moi est dans la m*rde, il a révisé jusque 6h du mat", mais est tombé de fatigue et c'est pas réveillé pour aller au partiel ! =S

T'as finis tes partiels Cavalier ? T'avais déjà eu ton 1er semestre ?

Ah dans 5 jours je suisau bord de la mer avec mon copain, ca va faire du bien après 2 semaines de partiel ... Ouf ^^'

Mon dieu, Frédéric Mitterand au gouvernement ... "Mittrand" a du se retourner dans sa tombe ! oO

Sinon vous comment ca va ? Des vacances en perspective ?

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 26 Juin - 14:45

hey RIP mr jackson

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Ven 26 Juin - 21:46

C'est horrible moi j'ai appris ça hier soir, en boite... Le DJ sort " Hommage à Michael Jackson qui est décédé ce soir " ...
Ca a foutu un blanc ...

Je suis vraiment deg ... Son Moon Walk va me manquer =/

_________________
membre unique numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés

A défaut d'avoir une tête ... On a des jambes ! [Citation de Mère Grand! xD]

We're born with love and born with rage. [Emigrate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Mer 8 Juil - 15:13

RIP MICHAEL JACKSON

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Mar 8 Sep - 7:15

Oui donc je disais, je passe directement par Berlin normalement et ensuite, go-go R+, puis direction Francia ! :] Eh oui Mangouste galeuse, je passerai sûrement par Lyon, j'ai un de mes potes qui veut y aller...Bon non, j'avoue, j'ai AUSSI envie d'y aller, il parait que c'est à voir. Enfin bref. Voili voilou.
Bisx à tous.

_________________
...Spiel_mit_mir, cruellement votre...

"Madame dresse ses mâles androzoones.
Elle est bestiale, elle selle son idéal.
Inflammation psychiatrique.
Pour partenaires paraphiles."


=°° Agréée bouffeuse de membre professionnelle. °°=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis.
Reine
Reine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: blablablabla   Mar 8 Sep - 21:53

hey spiel mais tu en as de la chance!!!!alors tu vas aller rendre visite a ta copine a Nice ?

lol snif cléo est partie pour la guyanne aujourd'hui Sad Sad Sad

que sont devenu les boulets..perso j'ai un poil laché prise a cause de ce fichu mémoire mais je serais de nouveau opérationelle bientot content content

gros bisous a tous

_________________
Présidente de la confrérie internationale des boulets auto proclamés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cibap.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blablablabla   

Revenir en haut Aller en bas
 
blablablabla
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers: