La C.I.B.A.P.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questionnaire du parfait boulet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keine
Duc
Duc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 27
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Mer 31 Oct - 14:29

Arrow Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ? Oui tous les soirs dans le bus en rentrant chez moi !

Arrow Avez vous déjà entrainer des catastrophes ? On pourrait même dire que je les enchaine

Arrow Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? Si oui vous poursuivent ils ? Euh non pas que je me souvienne

Arrow Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ? Oui , Oui et re Oui ...

Arrow Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ? Euh non pas encore

Arrow Avez vous déjà eu besoin d'un traducteur ? Oui

Arrow Etes vous souvent harponné par des boulets ? Si oui c'est bon signe la boulet attitude est contagieuse. Pendant mon année de seconde ... J'ai cru que j'allais pas pouvoir m'en débarasser ... c'était un mauvais boulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkelis
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Lun 4 Fév - 23:38

Arrow Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ?
Oui... [genre tenir la chandelle ou quand je raconte des blagues pourrites et que je suis la seule à rire !]

Arrow Avez vous déjà entrainer des catastrophes ?

Euh là je sais pas ! Certainement mais j'ai du les effacer de ma mémoire xD

Arrow Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? Si oui vous poursuivent ils ?
Ah oui je pers toujours les trucs importants (clé USB, appareil photo ...) ben ça me pousuit pas vraiment mais ça fait chier

Arrow Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ?
A oui ! C'est même mon pseudo là "la poisse ..."

Arrow Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ?
Ah oui oui ! Pas longtemps je parlais et j'ai épété 3x la même chose et on comprenait toujours pas ce que je disais xD

Arrow Avez vous déjà eu besoin d'un traducteur ? Oui xD Ermaaaaaaaz ? (sur un forum ^^)

Arrow Etes vous souvent harponné par des boulets ? Si oui c'est bon signe la boulet attitude est contagieuse.
A oui ! Des boulets style mythomanes et égocentriques... Et ya ausqsi Keine-Hoffnung qui n'entre pas ces catégories mais comme elle est ici et que c'est ue boulette ben ... ET Morgenstern aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyril
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Mer 6 Fév - 1:24

Arrow Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ?
oui oui....

Arrow Avez vous déjà entrainer des catastrophes ?
pas volontairemnt....

Arrow Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? Si oui vous poursuivent ils ?
tous depends avec quelles technologies on parle....

Arrow Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ?
je me debrouille bien dans ce domaine oui....

Arrow Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ?
souvent devant mes eleves...

Arrow Etes vous souvent harponné par des boulets ? Si oui c'est bon signe la boulet attitude est contagieuse.
j'essaie de m'en eloigner mais ils doivent pousser sur les arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akuma
Paysan
Paysan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Ven 29 Fév - 20:57

Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ? oui souvent, on se fait tout ptit ^^

Avez vous déjà entrainer des catastrophes ? euh jsuis po sur

Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? Si oui vous poursuivent ils ? oulaaa compliké ces question

Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ? affirmatif quand ya un truc qui M**** c'est pour ma tronche

Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ? oui T_T

Avez vous déjà eu besoin d'un traducteur ? nan sa msert a rien

Etes vous souvent harponné par des boulets ? Si oui c'est bon signe la boulet attitude est contagieuse. ouaip jen conné quelques uns[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Sam 1 Mar - 2:33

PAS DE LANGAGE SMS !!! colère

_________________
...Spiel_mit_mir, cruellement votre...

"Madame dresse ses mâles androzoones.
Elle est bestiale, elle selle son idéal.
Inflammation psychiatrique.
Pour partenaires paraphiles."


=°° Agréée bouffeuse de membre professionnelle. °°=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oph3layy
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Sam 1 Mar - 13:04

Arrow Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ? oui

Arrow Avez vous déjà entrainer des catastrophes ? oui !!

Arrow Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? késako?

Arrow Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ? ça dépend

Arrow Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ? non

Arrow Avez vous déjà eu besoin d'un traducteur ? des fois

Arrow Etes vous souvent harponné par des boulets ? bof bof geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Ven 7 Mar - 17:09

Arrow Avez vous déjà eu un grand moment de solitude ? Euh...oui, malheureusement..

Arrow Avez vous déjà entrainer des catastrophes ? Ca ne saurait tarder...

Arrow Avez vous déjà rencontrer des soucis techniques ? Si oui vous poursuivent ils ? Techniques?? Du genre...truc-muche? = non...pas encore!!

Arrow Etes vous un poisseux ou une poisseuse invétéré ? Moi? Non.. Une tuile par jour en moyenne.

Arrow Avez vous deja eu l'impression de parler une autre langue ? Surtout quand je recrache mon dentier, oui, j'avoue..

Arrow Avez vous déjà eu besoin d'un traducteur ? Bien sûr que non: je m'empêtre déjà moi-même dans les pires situations qui soient, alors, l'aide d'un traducteur, non merci!!!

Arrow Etes vous souvent harponné par des boulets ? Si oui c'est bon signe la boulet attitude est contagieuse. Oui, mais je tairais les prénoms par souci d'anonymat. bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oph3layy
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   Lun 15 Fév - 1:55

1) Oui, en ce moment

2)bah vous voyez le truc de Haiti... J'avais des gaz LOL

3)Pas à ma connaissance

4) Je suppose

5) éou vegra, el gegualan sed gellèco

6) Oué mes amis me servent de traducteur

7) mon groupe est constitué de boulets


-----------------

M**** j'avais dja répondu geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questionnaire du parfait boulet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire du parfait boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la création de jeu et sur ce forum.
» Questionnaire de suivi de résiliation de votre Ideo/Bbox (hausse TVA)
» Le grand questionnaire.
» "questionnaire"
» création ethiopian lion I Jah RasTafari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: La Confrérie :: Discussions autour de la Confrérie-
Sauter vers: